Découvrir Bertin Technologies

Leader dans l'innovation technologique & industrielle

Différenciation technologique, ancrage multisectoriel (Défense & Sécurité, Energie & Environnement, Sciences du Vivant) et compétences pluridisciplinaires font depuis plus de 50 ans la dynamique et la singularité de Bertin Technologies sur la scène de l’innovation industrielle.

Son offre de prestations d’étude et de conseil, de conception et de fourniture d’équipements à forte valeur ajoutée se déploie aussi bien en France qu’à l’international.

Depuis janvier 2008, Bertin Technologies est une société du groupe CNIM, actionnaire industriel qui lui confère une large autonomie opérationnelle tout en l'accompagnant dans sa stratégie de croissance et de développement à l'international.

Bertin Technologies réalise un chiffre d'affaire annuel moyen de 60 millions d’euros.

Forces vives

Bertin Technologies s'appuie sur les compétences pluridisciplinaires de 500 collaborateurs dont plus de 300 ingénieurs et cadres de haut niveau recrutés au sein des plus grandes écoles et universités.

La société dispose de moyens modernes et performants - halls d’intégration et d’essais, salles blanches, laboratoires intégrés et bureaux d’études, lui permettant de mener à bien ses propres projets et ceux qui lui sont confiés.


Acteur majeur de la recherche

Depuis de longues années, Bertin Technologies est un des acteurs majeurs de la Recherche partenariale française, labellisé par Oséo (Structure de Recherche sous Contrat) et agréé au titre du Crédit Impôt Recherche.

10% de son chiffre d’affaire annuel sont consacrés à la R&D sur des technologies et des produits innovants.

Un capital technologique

Bertin Technologies, c'est aussi :

  • une trentaine de marques déposées
  • une cinquantaine de brevets actifs

Consulter le site de l'ASRC, Association des Structures de Recherche sous Contrat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.