Broyeurs d'échantillons biologiques Precellys

Equipement de laboratoire destiné à la préparation d’échantillons biologiques haute performance, le Precellys 24 combine rapidité et efficacité et permet de broyer, homogénénéiser et lyser tout type d’échantillons. 30 secondes suffisent à libérer et extraire les molécules d’ADN, ARN ou les protéines.

La gamme Precellys comprend également une option refroidissante Cryolys offrant une extraction de molécules biologiques dans leur état natif. A ce jour, plus de 30 000 scientifiques utilisent ces équipements à travers le monde.

Fruit de 10 ans d’expertise et d’ingénierie, Bertin Technologies commercialise depuis septembre 2014, dans cette gamme complète, un nouvel équipement d'homogénéisation: Precellys® Evolution. Ce dernier bénéficie aujourd’hui d’une technologie unique et brevetée par Bertin Technologies, qui permet de broyer plus d’échantillons dans des tubes de volumes différents, de 0.5ml à 15 ml.

L’ergonomie de l’interface homme-machine de ce nouvel équipement a été entièrement repensée pour offrir intuitivité et rapidité de prise en main à ses utilisateurs. L’équipe en charge du développement du produit a réussi le pari technologique de raccourcir le temps de broyage, et d’améliorer l’efficacité de broyage tout en conservant des garanties d’homogénéisation identique dans chacun des 24 tubes.

Plusieurs partenaires scientifiques ont participé à la validation scientifique de l’appareil, notamment le NIH aux USA, la société Genclis en France ou encore l’Institut Pasteur de Paris, utilisateur du Precellys 24 depuis plus de 5 ans. 
 

Contact

Stéphane KAROUBI
Tél. : +33 (0)1 39 30 61 60
e-mail : precellys@bertin.fr

Pour plus d'information

          

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.